le forum des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des chats


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées pour amélioré le forum.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyDim 20 Nov - 16:51

Bonsoir !

Ici , en répondant à ce message , vous pouvez donner VOS idées pour AMÉLIORER le forum.

Nous verront si nous pourront les appliquer ou pas et nous vous préviendront par mp si votre idée à été retenue ou pas , et nous vous expliqueront pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
fleurdelys

fleurdelys


Messages : 56
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 63
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMar 6 Déc - 16:16

Bonjour.
Je trouve ce forum intéressant mais un peu vide. Je trouve le fond du forum tristounet;je l’imaginerai bien dans des tons pastels avec des chats ou chatons. J'avais pensée aussi faire un fond suivant les saisons; en ce moment c'est encore l'automne pourquoi pas un sous-bois ou une forêt avec des animaux et des feuilles mortes de toutes les couleur; enfin ce n'est que mon avis.
ça serai bien qu'il y ait d'autres topics comme par exemple: recettes; astuces pour tout; l'alphabet des villes ; nocturnes ou insomniaques; fleurs de A à Z.
Enfin voilà quelques idées et je suis sûre que d'autres joueurs ou joueuses en auront aussi.
Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMar 6 Déc - 17:07

Perso , j'ai horreur des couleurs pastelles ( toi même tu sais Wink ).

Sa serait que moi , y'aurais que du violet et du noir.

Pour les topics , j'allais justement ne proposer , dont ceux que tu as proposer , à Romulus.

Bon tchat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
romulus
Admin



Messages : 72
Points : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : revigny

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMar 6 Déc - 17:36

Merci fleurdelys.
Nous allons nous concerter, mais n’hésites pas si tu le désires, créée toi même des sujets, à moins que tu ne puisses pas :silent:. Si tel est le cas, fais m'en part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchats.forums-actifs.com
fleurdelys

fleurdelys


Messages : 56
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 63
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMer 7 Déc - 1:25

Mel je sais que tu n'aimes pas les couleurs pastelles, mais il en faut pour tous les goûts, je pense qu'il ne faut pas de couleurs qui flash de trop à cause des yeux; mais des couleurs dynamiques c'est bien aussi. Tu dis violet c'est ma couleur préférée et celles qui vont avec( prune; bordeau; mauve) Wink

Romu merci c'est gentil, tu n'as pas changé Very Happy je ne connais pas bien le forum encore; mais je vais essayée de m'être les sujets et sinon j'appellerai au secours. Laughing

Bonne nuit à vous deux, et faîtes de beaux rêves. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMer 7 Déc - 16:00

Oui mais bon , sa va pas forcément plaire à tout le monde non plus , la preuve lol.

Enfin , après , j'suis pas contre les pastelles , mais sa dépends lesquelles , et faut pas que sa soit trop clair non plus , parce que sinon , on verra rien ^^".

Oui enfin bon , moi , j'suis pas trop fan des couleurs donc voilà xD , mais je sais que c'est pas non plus le cas de tout le monde. Seulement , si on fait un forum , c'est pour qu'il vous plaise , mais qu'il nous plaise aussi. Donc faut s'arranger pour qu'il soit à peu près au goûts divers et variés de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
fleurdelys

fleurdelys


Messages : 56
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 63
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMer 7 Déc - 17:48

Oui c'est vrai trop clair ça ne va pas non plus. Alors pourquoi ne pas faire un sondage si c'est possible; et en proposant plusieurs idées Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Admin



Messages : 72
Points : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : revigny

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMer 7 Déc - 17:59

Oui sa peut etre pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchats.forums-actifs.com
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMer 7 Déc - 18:05

C'est pas bête !

En plus , j'sais les faire donc je le ferais après la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
romulus
Admin



Messages : 72
Points : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : revigny

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMer 7 Déc - 18:36

Mais peut-être faudrait-il déjà leur demander des idées et, ensuite, faire un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchats.forums-actifs.com
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMer 7 Déc - 18:53

romulus a écrit:
Mais peut-être faudrait-il déjà leur demander des idées et, ensuite, faire un sondage.
Bah non.

Si on fait un sondage , c'est pour qu'ils ai justement le choix.

Et, de toute façon, y'a que toi et moi qui peuvent voir les choix des fonds pour le forum ^^'.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
fleurdelys

fleurdelys


Messages : 56
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 63
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyMer 7 Déc - 23:39

Pourquoi faire un dégradé de couleur, si ma mémoire ne me fait pas défaut ça doit s'appeler un camaïeu sur un fond qui va avec les couleurs. Je trouve que ça mélange un dégradé et une couleur complémentaire, comme rouge et violet sont des couleurs complémentaire Very Happy enfin si je ne me trompe pas.

Bonne nuit à nos deux admins et courage.Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyVen 9 Déc - 20:10

fleurdelys a écrit:
Pourquoi faire un dégradé de couleur, si ma mémoire ne me fait pas défaut ça doit s'appeler un camaïeu sur un fond qui va avec les couleurs. Je trouve que ça mélange un dégradé et une couleur complémentaire, comme rouge et violet sont des couleurs complémentaire Very Happy enfin si je ne me trompe pas.

Bonne nuit à nos deux admins et courage.Sleep

Pourquoi veux-tu faire un camaïeu de couleur ?

Je comprends pas trop ton histoire de fond ^o).

Le rouge et le jaune sont complémentaire , mais pas le violet il me semble.

Merci Smile.

Courage à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
fleurdelys

fleurdelys


Messages : 56
Points : 70
Réputation : 3
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 63
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyLun 19 Déc - 23:06

Laila excuse de te répondre maintenant, mais quand je parlée du fond c'est le bleu après je pense qu'il faudrait mettre autre chose dans le bas ou milieu, car il y a la neige le bonhomme de neige et la branche de sapin. Je trouve que ça fait un vide, enfin c'est mon avis.
Je pensais à un topic sur l’alphabet des animaux du monde entier, mais on pourraient commencés par la dernière; avant dernière ou 3ème dernière lettre pour commencés; bien sur il me faut l'accord des admins.Et pourquoi pas faire un topic de créations de tous genre et ou bricolage pour appartement ou maison( rangement; refaire ou peindre un vieux meuble etc...)Enfin voilà se ne sont que des suggestions.Si c'est d'accord pour les créations j'aurai besoin de toi, tu le sais et pourquoi Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptyLun 19 Déc - 23:17

Faut voir avec Romain.

Perso , j'suis pas trop chaude pour le bricolage vu qu'il y a essentiellement des filles sur le forum.

Après , le fond , j'ai fais un sondage pour dans la rubrique " Sondage " Wink.

Les animaux , ok , mais pas du monde. Enfin , faut voir aussi.

Bref.

J'suis 50/50.

A Romain de donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
MJ17320

MJ17320


Messages : 181
Points : 194
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/11/2011

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptySam 6 Oct - 16:17

Il faudrait faire un fond qui soit plus vivant... Avec des tichats...
Revenir en haut Aller en bas
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. EmptySam 6 Oct - 17:08

Je sais mais je n'arrive pas à le faire !

Par contre , z'ai fais des avatars trop moignons :'3 Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Idées pour amélioré le forum. Empty
MessageSujet: Re: Idées pour amélioré le forum.   Idées pour amélioré le forum. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour amélioré le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» règlement du forum
» tchat du forum des chats
» L'adoption pour les homos ( gay , bi et lesbiennes ).
» [Sondage] Quels thèmes de forum vous plait le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des chats :: Boîte à idées-
Sauter vers: