le forum des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des chats


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentations de Laila.

Aller en bas 
AuteurMessage
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Présentations de Laila. Empty
MessageSujet: Présentations de Laila.   Présentations de Laila. EmptyDim 20 Nov - 16:00

Bonjour à toutes et à tous !

Comme convenu , je me présente.

J'ai choisis ce pseudo non sans critères.

En effet , ce n'est pas par hasard que je me prénomme Laila007 sur les jeux et forums.

Laila , tout d'abord , c'est parce que c'est le prénom que je voudrais donner à ma fille , si j'en ai une un jour.

Ensuite , c'est parce que c'est une chanson d'un de mes groupes préféré. Cette chanson s'appelle " Reira " , qui se prononce " Leila ". Ce groupe étant Japonais , les fans du Japon comprendront vite pourquoi.

J'ai juste remplacer le e par un a , car je n'aime pas écrire ce prénom avec un e ^^".

Enfin , 007 , vous l'aurez sans doute comprit , c'est un clin d'oeil à James Bond. Etant fan de James Bond et , comme il est aussi connu sous les chiffres " O " et " 7 " , j'ai choisis ces chiffres.

ça n'a aucun rapports ensembles , mais c'était juste pour mettre deux choses que j'adore Smile.

Je m'occupe des parties " Présentations " et " Débats ". Pour les parties " Boîte à idées " , on s'en charge à 2. Je passerais poster mais aussi surveiller dans l'espace détente et flood mais je ne m'occupe pas spécialement de cette zone Smile. Voilà pour moi !


Ensuite , passons à des choses plus personnelles mais pas trop non plus ^^".

Je m'appelle Mélissa , mais vous pouvez aussi m'appeler Mél ou Méli. Vous pouvez aussi m'appelez par mon pseudo.
J'ai 16 ans. Je suis née dans le Nord-Est de la France , et j'ai des origines belges.

Mes passions , j'en ai pleins !

Surtout la guitare , le chant , la dance , écrire des textes pour éviter de penser , écouter de la musique ( sans çà , je ne suis pas de bonne humeur ) etc...

Je n'aime pas : Les homophobes ( à cause de mes choix personnels ^^" , que je n'étalerais pas sur le forum , et aussi parce que j'ai des ami(e)s homosexuels ) , les hypocrites , les rageurs , les gens hautains et tout çà...

J'ai des particularités par rapport à ma santé qui , parfois , peuvent m'empêcher de manger comme tout le monde ou de faire des choses. En gros , qui peuvent bien me pourrir la vie. Mais j'ai aussi des " dons " insoupçonnés et insoupçonnables.

Je suis en terminal CAP APR.

APR = Agent Polyvalent de Restauration. En gros , je fais : de la cuisine , du service et du ménage.

Je souhaiterais continuer mes études après mais dans une toute autre voix.

Hum... Que dire d'autre à part çà ici ? Je ne vois pas.

Si vous voulez mieux me connaître , sa ce passe par MP ( Messages Privés pour ceux qui ne comprennent pas ). Je ne mords pas ( si si , j'vous assure Very Happy ! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
 
Présentations de Laila.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentations des admin et des modos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des chats :: Présentations-
Sauter vers: