le forum des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des chats


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cybèle, ma chartreuse de charme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gilraen08

gilraen08


Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Cybèle, ma chartreuse de charme Empty
MessageSujet: Cybèle, ma chartreuse de charme   Cybèle, ma chartreuse de charme EmptyMer 11 Avr - 16:21

Bien que ma Cybèle ne soit plus là depuis le 23 mars 2012, j'ai pensé lui faire un petit hommage.

Elle était née le 1er mars 1995 et avait 1 soeur et 2 frères. Leur maman, Isatis avait 1 année quand ses premiers bébés sont nés. Jusqu'à ce que Cybèle arrive chez moi, elle était incroyable, d'après l'éleveuse devenue une copine. A chaque fois que Cybèle allait dans la litière, elle quittait la caisse très vite après avoir fait sa grosse commission et laissait sa maman enterrer ses crottes lol! Elle n'a jamais fait cela chez moi et, à part 3 - 4 fois depuis 2010, où elle a fait ses crottes ailleurs dans l'appartement, elle a toujours été propre.

Dès le début elle a toujours été très douce, câline et gentille comme tout. A part une seule fois, par peur plus qu'autre chose, elle ne m'a jamais griffée ou mordue, sauf en jouant, très légèrement. Elle m'a apporté énormément de joie et de bonheur. J'ai toujours dit qu'elle ronronnait les 2/3 de sa vie. Même quand je la grondais elle continuait à ronronner.

Ses mauvais côtés, comme tous les chats, mais le chartreux encore plus, étaient qu'elle était une tête de mule finie. Lorsqu'elle avait une idée en tête, impossible de la faire changer. Avec elle, c'est toujours moi qui finissait par céder.

Malgré cela, elle me manque énormément et, si à l'avenir je souhaite reprendre un chat, ce sera à coup sûr un chartreux. Mais pour l'instant, je vais profiter de voyager Smile
Revenir en haut Aller en bas
romulus
Admin



Messages : 72
Points : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : revigny

Cybèle, ma chartreuse de charme Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, ma chartreuse de charme   Cybèle, ma chartreuse de charme EmptyMer 11 Avr - 16:53

girlaeen , cybèle était une belle chipie et je t'envoie tout mon soutien.

romulus

p.s: les chatons d'aujourd'hui ne sont plus ce qu'ils étaient ce sont des sacrés coquins Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchats.forums-actifs.com
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Cybèle, ma chartreuse de charme Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, ma chartreuse de charme   Cybèle, ma chartreuse de charme EmptyMer 11 Avr - 20:36

Dommage qu'elle nous ai quittés. Mais bon , elle était âgée aussi , il faut se dire qu'elle à vécue ce qu'elle devait Smile.

Les chartreux sont des chipies infinis ^^. Mais c'est ce qui fait leur charme.

En tout cas , bon courage pour surmonter ce drame. Et , si tu veux parler , tout le monde est là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
gilraen08

gilraen08


Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Cybèle, ma chartreuse de charme Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, ma chartreuse de charme   Cybèle, ma chartreuse de charme EmptySam 14 Avr - 14:21

Merci pour le soutien cheers Grâce à tout le travail que je fais, j'assume la disparition de Cybèle pas trop mal encore. Il y a deux semaines j'ai passé le week-end à déprimer, mais maintenant ça va, je ne sais pas jusqu'à quand, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Cybèle, ma chartreuse de charme Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, ma chartreuse de charme   Cybèle, ma chartreuse de charme EmptySam 14 Avr - 18:33

Attention à ne pas trop travailler non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
gilraen08

gilraen08


Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Cybèle, ma chartreuse de charme Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, ma chartreuse de charme   Cybèle, ma chartreuse de charme EmptySam 14 Avr - 18:47

Je ne travaille plus jusqu'à lundi, demain c'est dimanche, c'est repos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cybèle, ma chartreuse de charme Empty
MessageSujet: Re: Cybèle, ma chartreuse de charme   Cybèle, ma chartreuse de charme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cybèle, ma chartreuse de charme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des chats :: nos animaux-
Sauter vers: