le forum des chats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des chats


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kikoo tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gilraen08

gilraen08


Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Kikoo tout le monde   Kikoo tout le monde EmptyDim 4 Déc - 12:14

Ben, comme j'ai gardé le même nom, est-ce que j'ai besoin de me présenter? Very Happy

Je vis toujours avec ma minette, Cybèle, qui aura 17 ans le 1er mars 2012 Shocked Elle va encore bien, sauf que depuis quelque temps elle commence, de temps en temps à perdre l'équilibre Neutral A part ça, elle fait toujours la course, elle mange bien, bref, aucun problème.

Quant à moi, ben, je continue à travailler sur mes sites internet et mon émission de radio, qui passe, depuis début 2012 à une fois par mois, le dernier mercredi dès 21 hrs. Comme j'ai commencé un nouveau site, ça fait beaucoup trop de boulot de faire mon émission toutes les semaines et, vu le manque d'auditeurs, je préfère la faire qu'une seule fois par mois, en espérant que cela amènera du public :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Laila007
Admin
Laila007


Messages : 220
Points : 242
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 28
Localisation : La Rochelle

Kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde   Kikoo tout le monde EmptyDim 4 Déc - 16:09

Moi , le mercredi , j'ai pas trop le temps parfois :/.

Et puis , je peux rester qu'une heure et demi , donc c'est pas beaucoup.

Ta solution est innovante ^^.

17 ans ?! C'est une belle grand-mère XD !

Elle se porte bien en plus pour son âge à ce que je vois Smile.

L'équilibre , je crois que c'est du juste à l'âge Wink.

Tant mieux qu'elle n'est pas de problème de santé Razz.

Sur ce , bienvenue à toi aussi sur le forum ^^ consacré aux chats , aux débats et aux jeux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanahatchiyasu.skyrock.com/
romulus
Admin



Messages : 72
Points : 93
Réputation : 3
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26
Localisation : revigny

Kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde   Kikoo tout le monde EmptyLun 5 Déc - 19:20

Coucou et bienvenue girlaen.
Bonne navigation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumchats.forums-actifs.com
MJ17320

MJ17320


Messages : 181
Points : 194
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/11/2011

Kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde   Kikoo tout le monde EmptySam 10 Déc - 17:15

Coucou gilraen !!!!!! vraiment contente de te voir ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
gilraen08

gilraen08


Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde   Kikoo tout le monde EmptyJeu 15 Déc - 20:52

J'ai de nouveau eu une autre idée pour l'avenir de mon émission, avec l'espoir que ça pourra amener des auditeurs scratch Ce ne sera plus uniquement une émission sur le hard rock et metal, car je vais faire deux heures de musique country et deux heures de hard rock et metal Cool A moins que je trouve une autre idée d'ici le 25 janvier 2012 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ17320

MJ17320


Messages : 181
Points : 194
Réputation : 9
Date d'inscription : 28/11/2011

Kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde   Kikoo tout le monde EmptyJeu 15 Déc - 21:13

je t'avoue que je ne connais pas trop la country. mais pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
gilraen08

gilraen08


Messages : 31
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2011

Kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde   Kikoo tout le monde EmptySam 31 Déc - 16:13

Je ne manque jamais d'idée en ce qui concerne la musique Very Happy

Ce matin j'ai eu une petite idée, mais je la concrétiserai uniquement si je reçois assez de message et/ou de soutien. Vous pouvez lire ça sur mon mur sur fb, mais je vais quand même le mentionner ici.

En plus de mon émission sur la musique country et metal, je pensais aux amis francophones. Je pensais éventuellement, si, bien entendu, le fondateur de la radio est d'accord, animer une émission en français, avec des chansons de tout styles et de toutes époques, francophones. Pour les disponibilités, je pense que le samedi en fin de matinée/début d'après-midi serait le meilleur moment pour animer une autre émission et je ne pense faire cette émission qu'une fois par mois, histoire de ne pas trop charger mes semaines. Mais seulement, je le ferais uniquement si des auditeurs francophones s'engagent à écouter régulièrement, car animer une émission pour 1 - 2 personnes, ça ne me tente pas trop, vu que c'est déjà un peu le cas avec l'autre émission Rolling Eyes Dites-moi ce que vous en pensez Very Happy

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Kikoo tout le monde   Kikoo tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoo tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des chats :: Présentations-
Sauter vers: