| | Idées pour amélioré le forum. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Laila007 Admin

Messages: 201 Points: 223 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 16 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Idées pour amélioré le forum. Dim 20 Nov - 17:51 | |
| Bonsoir !
Ici , en répondant à ce message , vous pouvez donner VOS idées pour AMÉLIORER le forum.
Nous verront si nous pourront les appliquer ou pas et nous vous préviendront par mp si votre idée à été retenue ou pas , et nous vous expliqueront pourquoi. |
|
 | |
fleurdelys
Messages: 56 Points: 70 Réputation: 3 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 51 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mar 6 Déc - 17:16 | |
| Bonjour. Je trouve ce forum intéressant mais un peu vide. Je trouve le fond du forum tristounet;je l’imaginerai bien dans des tons pastels avec des chats ou chatons. J'avais pensée aussi faire un fond suivant les saisons; en ce moment c'est encore l'automne pourquoi pas un sous-bois ou une forêt avec des animaux et des feuilles mortes de toutes les couleur; enfin ce n'est que mon avis. ça serai bien qu'il y ait d'autres topics comme par exemple: recettes; astuces pour tout; l'alphabet des villes ; nocturnes ou insomniaques; fleurs de A à Z. Enfin voilà quelques idées et je suis sûre que d'autres joueurs ou joueuses en auront aussi. Bonne soirée à vous.
|
|
 | |
Laila007 Admin

Messages: 201 Points: 223 Réputation: 0 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 16 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mar 6 Déc - 18:07 | |
| Perso , j'ai horreur des couleurs pastelles ( toi même tu sais  ). Sa serait que moi , y'aurais que du violet et du noir. Pour les topics , j'allais justement ne proposer , dont ceux que tu as proposer , à Romulus. Bon tchat. |
|
 | |
romulus Admin
Messages: 71 Points: 92 Réputation: 3 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 14 Localisation: revigny
 | Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mar 6 Déc - 18:36 | |
| Merci fleurdelys. Nous allons nous concerter, mais n’hésites pas si tu le désires, créée toi même des sujets, à moins que tu ne puisses pas :silent:. Si tel est le cas, fais m'en part  . |
|
 | |
fleurdelys
Messages: 56 Points: 70 Réputation: 3 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 51 Localisation: La Rochelle
 | Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mer 7 Déc - 2:25 | |
| |
|
 | |
Laila007 Admin

| Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mer 7 Déc - 17:00 | |
| Oui mais bon , sa va pas forcément plaire à tout le monde non plus , la preuve lol.
Enfin , après , j'suis pas contre les pastelles , mais sa dépends lesquelles , et faut pas que sa soit trop clair non plus , parce que sinon , on verra rien ^^".
Oui enfin bon , moi , j'suis pas trop fan des couleurs donc voilà xD , mais je sais que c'est pas non plus le cas de tout le monde. Seulement , si on fait un forum , c'est pour qu'il vous plaise , mais qu'il nous plaise aussi. Donc faut s'arranger pour qu'il soit à peu près au goûts divers et variés de tout le monde. |
|
 | |
fleurdelys
 | Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mer 7 Déc - 18:48 | |
| Oui c'est vrai trop clair ça ne va pas non plus. Alors pourquoi ne pas faire un sondage si c'est possible; et en proposant plusieurs idées  . |
|
 | |
romulus Admin
Messages: 71 Points: 92 Réputation: 3 Date d'inscription: 20/11/2011 Age: 14 Localisation: revigny
 | Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mer 7 Déc - 18:59 | |
| Oui sa peut etre pas mal.
|
|
 | |
Laila007 Admin

| Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mer 7 Déc - 19:05 | |
| C'est pas bête !
En plus , j'sais les faire donc je le ferais après la douche. |
|
 | |
romulus Admin
 | Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mer 7 Déc - 19:36 | |
| Mais peut-être faudrait-il déjà leur demander des idées et, ensuite, faire un sondage. |
|
 | |
Laila007 Admin

| Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mer 7 Déc - 19:53 | |
| | romulus a écrit: | | Mais peut-être faudrait-il déjà leur demander des idées et, ensuite, faire un sondage. |
Bah non.
Si on fait un sondage , c'est pour qu'ils ai justement le choix.
Et, de toute façon, y'a que toi et moi qui peuvent voir les choix des fonds pour le forum ^^'.
Donc... |
|
 | |
fleurdelys
 | |
 | |
Laila007 Admin

| |
 | |
fleurdelys
 | |
 | |
Laila007 Admin

| Sujet: Re: Idées pour amélioré le forum. Mar 20 Déc - 0:17 | |
| Faut voir avec Romain. Perso , j'suis pas trop chaude pour le bricolage vu qu'il y a essentiellement des filles sur le forum. Après , le fond , j'ai fais un sondage pour dans la rubrique " Sondage "  . Les animaux , ok , mais pas du monde. Enfin , faut voir aussi. Bref. J'suis 50/50. A Romain de donner son avis. _________________  " Le rêve n'est pas la réalité , et la réalité n'est pas celle dont on rêve. " Phrase écrite par moi , merci de ne pas la prendre. |
|
 | |
| | Idées pour amélioré le forum. | |
|